Amatu Artea, le site internet

 

Retrouvez dans cette nouvelle rubrique toute l'actualité concernant le projet de showroom asiatique et le nouveau site Amatu Artea.

Pour ceux qui me suivent depuis le début, l'ancien blog wordpress "A la découverte de la Terre" a été transféré sur cette nouvelle plateforme, afin d'accompagner le projet de lancement du showroom d'artisanat d'art asiatique Amatu Artea. De nouvelles fonctionalités ont ainsi pu voir le jour, parfois au détriment de la mise à jour de la partie blog proprement dite.

Une des principales difficultés à laquelle j'ai eu à faire face, c'est l'absence de possibilités pour les utilisateurs du site / blog de pouvoir s'abonner aux nouveaux billets... Pour contourner cet important problème qui a occasionné la perte d'anciens lecteurs, et je m'en excuse auprès d'eux, j'ai créé une page Facebook sur laquelle je partage systématiquement les nouvelles pages ou billets.

Je vous invite donc, si ce n'es déjà fait, à vous rendre sur la page Facebook d'Amatu Artea afin de cliquer sur "j'aime la page" puis "recevoir des notifications". Vous ne manquerez ainsi plus aucune nouveauté du site.

Je vous souhaite une bonne visite et une belle journée ! 

  • Comment les Tribus du Chhattisgarh ont changé ma vie

    Juste quelques lignes dans un des plus célèbres guides de voyage. Le Chhattisgarh, près de l'état tribal de l'Odisha, semble un paradis pour les explorateurs intrépides.

    "42 groupes ethniques différents", "marchés tribaux", "chapura" (chutney de fourmis rouges), "le festival de Dussehra"... Mon âme d'ethnologue improvisée ne pouvait pas résister longtemps. Après vérification de quelques sites internet indiens, ma décision était prise : je rejoindrai Jagdalpur pour Dussehra. Je ne pouvais imaginer combien cette décision allait changer ma vie pour toujours...

    Muria tribu

    Lire la suite