Essayer de se sentir un peu plus comme chez soi...

A l'origine, ce billet devait s'appeler "histoire de s'y retrouver un peu dans ce capharnaüm"... entendez "de wordpress"... Ce n'est pas que je me sois dit qu'à force de critiquer cette nouvelle plateforme qu'on m'a bien gentiment imposée, j'allais finir par m'en faire virer... quoi que... Mais j'ai repensé à une citation du Dalaï Lama, utilisée fort à propos il y a quelques jours : "quand tu as un problème, s'il y a une solution, alors il n'y a aucune raison de s'inquiéter. S'il n'y a pas de solution, aucune raison de s'inquiéter non plus puisque tu ne peux rien y faire". Tentons donc de l'appliquer à ce blog...

Pour accéder à mes photos de voyage, il vous suffit de cliquer dans le sommaire du blog sur le lien vers skydrive. J'ai fait la même chose pour mes vidéos You Tube, à la différence qu'il vous faut cliquer sur le sous-titre pour déclencher le lien. Pour les photos, vous pouvez aussi copier  coller les adresses que j'ai mises dans le menu "photos de voyage", ce qui vous permet d'avoir uniquement le pays qui vous intéresse (désolée, les liens ne fonctionnent pas...). Pour chacun de ces menus, vous avez une introduction, avec une photo ou une vidéo, accessible en cliquant sur son nom.

Toujours dans le menu, vous trouverez le lien vers mon blog dédié uniquement à la Chine, ainsi que les rubriques principales de ce blog, notamment mes récits de voyage par pays. D'autres sujets sont accessibles via le menu déroulant des catégories. Pour revenir aux derniers articles, il suffit de cliquer sur le nom du blog.

Vous pouvez vous inscrire aux mises à jour via la fonctionnalité "abonnement courriel".

N'hésitez pas à laisser des commentaires, suggestions pour essayer de faire de cet espace un lieu plus pratique et convivial. Seul le pseudo que vous aurez choisi figurera pour les lecteurs. Les commentaires sont soumis à approbation préalable par mes soins, ils ne s'affichent donc pas immédiatement.

Je vous laisse avec ce beau spectacle de fontaines musicales dont je me suis régalée à Xi'an.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Ypzan4A_yfE]

Stéphanie LANGLET sur Google+

Chine

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !