Meo Vac, extrême nord-est du Vietnam

Le marché de Meo Vac, dans les nids d'aigle du Nord-Est du Vietnam, est un des plus hauts en couleur. 

Comme dans tout le Nord, les ethnies minoritaires s'y rendent dans leurs plus belles tenues.

Le jour de marché est un moment important pour toute la population et personne ne manque de s'y rendre, pour faire ses courses et socialiser.

Visitez d'abord celui de Dong Van, puis empruntez la magnifique route pour Meo Vac avec une moto-taxi.

 

Pour vous y rendre, vous devrez impérativement passer par le bureau d'immigration de Hagiang pour obtenir le permis.

 

L'Ethnie Dzao

 

 

L'Ethnie Nung

 

 

 

Aller plus loin

Besoin d'aide pour votre prochain voyage?

Envie d'horizons lointains ? Si le voyage hors de nos frontières vous attire mais que vous avez la peur légitime de la première fois, je peux vous aider à organiser le voyage de vos rêves et vous guider pendant toute sa durée. A raison de deux voyages par an en Afrique, en Asie et en Europe depuis plus de 10 ans, et de voyages régulièrement organisés pour les amis, vous pouvez vous reposer sur mon expertise pour réaliser en toute sécurité le voyage de vos rêves.

De Novembre 2016 à Avril 2017, je serai en Inde. Contactez-moi si vous souhaitez que je vous guide et vous fasse bénéficier de ma connaissance du pays.

 

Vous souhaitez découvrir la culture basco-landaise? Pour une expérience au plus près de la culture basco-landaise, vous serez hébergés dans un appartement privatif de ma maison et j'organiserai votre programme de découvertes en fonction de vos goûts. Randonnée en montagne, spécialités culinaires, vins locaux, festivals méconnus... Que ce soit côté français ou espagnol, vous découvrirez des endroits et traditions que même beaucoup de locaux ne connaissent pas!

Ce service est proposé uniquement du mois de mai au mois d'octobre.

 

Remplissez le formulaire en détaillant votre besoin et je vous contacterai rapidement. Un questionnaire plus détaillé vous sera envoyé afin de déterminer vos goûts et vos envies. 

 

Stéphanie LANGLET sur Google+

Nord Vietnam